Chant prénatal en ligne, ça marche !

Île-de-France
Je suis ravie de vous partager le témoignage d’une maman confinée…
à bientôt,
musicalement,
Marie-Anne
« Dans mon 7e mois de grossesse en temps de confinement, j’étais inquiète de ne pas pouvoir me préparer à l’accouchement comme je l’avais prévu, notamment en suivant des ateliers en petits groupes, de yoga, de chant ou encore de sophrologie.
D’abord un peu septique des cours en vidéo, je peux affirmer aujourd’hui que c’est grâce à eux que je vis ma grossesse sereinement et en confiance.
Lors du premier atelier de chant prénatal que j’ai suivi avec Marie-Anne, j’ai pu me reconnecter avec mon corps, parfois être étonnée par de nouvelles sensations, prendre du plaisir en chantant à plusieurs, ou encore avoir la joie de sentir mon bébé réagir à ma voix « chantée » beaucoup plus qu’à ma voix « parlée »!
Baume au coeur également d’avoir un espace pour échanger entre femmes et de se sentir moins seule pendant sa grossesse. Les conseils de Marie-Anne sont précieux et sur-mesures.
Je commence à comprendre que tout est relié : la voix, le bassin, les émotions,… et j’aime l’idée de préparer cette naissance avec cette vision globale! »
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
En un clin d’œil
actu ASSOCIATION
actu des régions
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email